Trouver la commande contenant un produit particulier

Un produit ne se recommande pas ? Il arrive qu’un produit ait été “oublié” dans une commande non clôturée. Dans ce cas, n’ayant été ni réceptionné, ni abandonné, le produit ne se recommande plus.

Pour trouver facilement la ou les commandes contenant un produit particulier, allez dans la “Signalétique”, “Spécialité” de ce produit. Cliquez sur l’onglet “Commandes“.
La liste des commandes contenant ce produit s’affiche. Sélectionnez la ligne désirée et cliquez sur le bouton “afficher la réception” pour y accéder directement.

Notez que c’est également ici qu’iPharma pourrait vous signaler qu’un produit fait l’objet d’un report vers un fournisseur particulier ou qu’il a été attribué à un fournisseur préférentiel. Ces deux cas expliquent la “non recommande” de ce produit.

Dans une prochaine M-à-J, un double-clic sur la ligne surlignée vous amènera directement dans la commande en question.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer