L’option “dépannage préférentiel non respectée” peut intéresser les personnes utilisant la notion de “fournisseur préférentiel”
Elle permet de ne pas tenir compte de la notion de fournisseur préférentiel dans le cas où le produit tombe au stock “zéro” et n’est pas déjà en attente de réception ailleurs . Dans ce cas, le produit peut donc passer en commande chez un fournisseur non préférentiel, avec la particularité de ne commander qu’une seule pièce.
Prenons quelques exemples :
Stock/min/max | Passage chez le fournisseur préférentiel ? | option cochée | option non cochée |
0/4/4 | oui | commande de 4 boîtes | commande de 4 boîtes |
non | commande de 1 boîte | pas de commande | |
1/2/4 | oui | commande de 3 boîtes | commande de 3 boîtes |
non | pas de commande | pas de commande | |
0/1/1 | oui | commande de 1 boîte | commande de 1 boîte |
non | commande de 1 boîte | pas de commande |
Cette option se trouve dans la boîte à outil, divers.