Il est possible d’associer différentes cartes de ristournes au sein d’un même compte (ou groupe). Toutes les cartes d’un même groupe cotise sur le même compte commun.
Pour cela, scannez la première carte de ristourne et cliquez sur le logo de celle-ci pour arriver ici:
Appuyez sur “Définir les paramètres“:
Cliquez sur l’onglet “Famille” :
Créez un nouveau groupe en appuyant sur le bouton ad hoc. Le numéro du groupe apparait en haut à gauche :
Le numéro de la carte utilisée pour le moment est reprise dans la liste des “Cartes associées…”
Pour ajouter une nouvelle carte, cliquez dans le champ “Associer à la carte” et scannez une seconde carte. Vous pouvez également encoder à la main le code-barre de la carte en veillant respecter tous les caractères présent dans le code. D’autres cartes peuvent évidemment être ajoutés au groupe.
Pour retirer une carte d’un groupe, cliquez sur le numéro de la carte dans la liste “Cartes associées…” et appuyez sur “Annuler l’association“.
Dans ce cas, la carte retirée reprend les ristournes qu’elle seule avait apportée. (régime de la séparation des biens…)
Quittez en appuyant sur le bouton “OK“