Modifier les informations imprimées sur le ticket de caisse

L’entête du ticket est déterminée par les informations présentent dans la “Signalétique”, “Officine”.

Le nom de l’officine, celui du titulaire, l’adresse et le numéro de téléphone peuvent y être modifiés.

Il est néanmoins possible d’afficher un texte personnalisé à la place de l’entête traditionnelle. Pour cela, il faut aller dans “Administration“, “Système“, “Ticket

Vous devez dans ce cas veiller à décocher la case “Utiliser la signalétique officine pour rédiger l’en-tête“.

L’entête du ticket affichera donc :

Le texte du bas du ticket se configure également à cet endroit. (uniquement à cet endroit)

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et le traçage de votre navigation à des fins statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer